Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 17:11

 

Comme moi il passe les saisons , mais ils son toujours la.....

 

les légumes de mon jardin 028

 

 

 

Afin d'avancer mon blog un peu plus vite , je vais publier ses Photos de 2010 avec leur titres .

Et je reviendrai ultérieurement pour les commenter plus en détail .

Le but de se blog est de savoir se qui se passe dans mon jardin au quotidien.

Merci de votre compréhension .

jacques47

 

 

ATANTION Trais importent toujours regardai la lune , pour travailler au jardin .

Tu trouvera le lien pour connaitre les jours lunaires , dans mais sites favoris .

Ou ici :

Http://www.gerbeaud.com

Calendrier lunaire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour et bienvenue dans la communauté!!! mon grand frère est né à villeneuve et je suis allée en vacances pendant des années à castelmoron.. quelle belle région!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Content que tu apprécie ma région a sa juste valeur , je passerai voir ton blog promis.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> jacques47<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jacques47
  • : Mon jardin potager dans le 47
  • Contact

Profil

  • jacques47
  • Ma passion s'est le jardin , alors a 56 ans aprés une grave crise cardiaque …....
je me remet petit a petit a m'occuper de mon jardin potager.....
Sa me motive , et surtout sa fait faire des économies , et de no jours s'est appréciable......
  • Ma passion s'est le jardin , alors a 56 ans aprés une grave crise cardiaque ….... je me remet petit a petit a m'occuper de mon jardin potager..... Sa me motive , et surtout sa fait faire des économies , et de no jours s'est appréciable......

Rechercher