Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 18:27

 

Avec la pluie du moi dernier et le chaud de ses jours si , les Sep se trouve en abondance dans les sous-bois :

photos-du-Dimenche-7-Aout-002.jpg

 

photos du Dimenche 7 Août 004

 

photos du Dimenche 7 Août 001

 

photos du Dimenche 7 Août 003

 

 

 

Ma petite fille Alissa regarde les Sep avec admiration .

photos du Dimenche 7 Août 005

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alissa aime les champignons et les papillons . Tu lui feras un bisou de la part d'un coin-coin jaune lorsque tu la verras . mes amitiés
Répondre
J
<br /> <br /> OK , je n'y mancerai pas , je les vois toute les deux a chaque fin de seméne .<br /> <br /> <br /> A+++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> jacques <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jacques47
  • : Mon jardin potager dans le 47
  • Contact

Profil

  • jacques47
  • Ma passion s'est le jardin , alors a 56 ans aprés une grave crise cardiaque …....
je me remet petit a petit a m'occuper de mon jardin potager.....
Sa me motive , et surtout sa fait faire des économies , et de no jours s'est appréciable......
  • Ma passion s'est le jardin , alors a 56 ans aprés une grave crise cardiaque ….... je me remet petit a petit a m'occuper de mon jardin potager..... Sa me motive , et surtout sa fait faire des économies , et de no jours s'est appréciable......

Rechercher