Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 11:51

 

Il neige sur Villeneuve sur lot

Mon jardin sous la neige

Vidéo du Dimanche 05 / Février / 2012 

 

Il fait un froid de canard et la Neige continue de tombé sur le sol gelé .

Je profite d'une petite a-calmi , pour faire un petit filme .

Même les oiseaux on sassait de gazouiller .

Plu un seul bruit a par le crachotement de mais pas sur la Neige gelé .

Il règne une ambiance sibérienne dans mon jardin .

On se croirai en Russie .

Même ma caméra commence a faire des bruit suspect avec le froid ….... ?

 

 

Ma serre en verre sous la Neige

n°12

 

n°13

 

n°14

 

 

Mon Olivier ( qui n’apprécie pas vraiment se climat )

n°15

 

 

Le tunnel des fraises sous la Neige , avec le trou que les merles on fait pour se mètre a labrit de l'hiver . 

n°16

 

 

 

Le jardin du Bas sous la Neige , avec les pied de piment et de poivrons de l'année 2011 , qui ne sont pas encore arracher , ( demain je mi attaque )

n°17

 

 

Ma cabane de jardin , vue du jardin du Bas , ver la maison et le jardin du Haut .

n°18 

 

Mon Barbecue , vue depuis la maison sur le balcon .

( fabriqué par moi-même en 2010 , je ne penser pas le voir un jours sous la Neige )

n°2

 

 

La Neige sur les toits des voisins vue depuis le balcon .

 n°3

 

 

La cour "commune" sous la Neige, vue depuis la cuisine ,( fenêtre fermé .)

n°4

 

 

Les toitures de mais dépendances du jardin sous la Neige

n°6

 

Vue du jardin du font , depuis la fenêtre de la sale de bien .

n°5

 

n°7

 

n°1

 

 

Vue depuis la fenêtre du salon , Coté rue les rare voitures qui s'aventure encore a roulé , avance au pas avec prudence , la Neige tombée gèle a mesure.......

n°8

 

La même voiture vue de do , 5 mm. Plus tard .

n°9

 

 

La maison du voisin d’an-fasse sous la Neige , vue depuis la fenêtre du salon coté rue .

n°10

 

n°11

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jacques47
  • : Mon jardin potager dans le 47
  • Contact

Profil

  • jacques47
  • Ma passion s'est le jardin , alors a 56 ans aprés une grave crise cardiaque …....
je me remet petit a petit a m'occuper de mon jardin potager.....
Sa me motive , et surtout sa fait faire des économies , et de no jours s'est appréciable......
  • Ma passion s'est le jardin , alors a 56 ans aprés une grave crise cardiaque ….... je me remet petit a petit a m'occuper de mon jardin potager..... Sa me motive , et surtout sa fait faire des économies , et de no jours s'est appréciable......

Rechercher